SEINS

 

Aréoles et mamelons 3D :

Une intervention chirurgicale tel qu’une mastectomie (ablation du sein) est souvent ressentie comme une mutilation. La chirurgie réparatrice permet de restaurer, en partie, l’esthétique du sein. La finalité de cette reconstruction sera de redonner une aréole et un mamelon à ce nouveau sein. Différentes techniques sont possibles et seul le chirurgien pourra envisager avec vous ce qui sera le plus adapté.

Dermo Amandinois vous propose un tatouage dit « 3D » pour recréer votre aréole et votre mamelon. Le « 3D » est un effet d’optique dû au travail des couleurs, d’ombre et de lumière, l’ensemble donnera une impression de volume et de relief.

Cet acte se fait soit sur la greffe de peau faite pour reformer le mamelon ou simplement sur le sein reconstruit. Le tatouage est le dernier geste de reconstruction, il n’est pas possible d’intervenir si vous êtes en attente d’opération ou de soins.

 

Cicatrices aréole et réduction mammaire (en ancre)

Les cicatrices autour des aréoles peuvent être travaillées au même titre que celles dues à une réduction mammaire. Il est également possible de recolorer une ou vos deux aréoles dépigmentées ou trop claires.

CICATRICES

 

de lifting, thyroïde, fente labiale, réduction mammaire, césarienne, vergetures…

 

Le tatouage peut minimiser les stigmates d’une maladie, d’un accident ou encore d’une chirurgie…

Toutes les cicatrices ne peuvent être pigmentées, le premier rendez-vous déterminera les possibilités envisagées.

 

 

 

VITILIGO – TACHE DÉPIGMENTÉE

 

La dermographie permet de camoufler une multitude de petites imperfections tels que des tâches dépigmentées dues par exemple à une exposition prolongée au soleil ou à un vitiligo.

 

Un premier rendez-vous, offert, nous permettra d’envisager ensemble ce qui sera possible. Aucune prestation sur les suites d’une pathologie ne sera faite sans l’avis de votre médecin.